Rechercher dans ce blog

mercredi 10 septembre 2014

Adalbert de Bavière et Marion Malkowsky (1978)

 Adalbert de Bavière et Marion Malkowsky (1978)

1- prince Adalbert de Bavière, né le 27 décembre 1944, deuxième fils du prince Konstantin 1920-1969 et de la princesse Maria Adelgunde de Hohenzollern 1921-2006

2- Marion Malkowsky 1945-2008, mariée avec Hubertus von Biela, divorce en 1970, remariée en 1978 avec le prince Adalbert de  Bavière, divorce en 1983, remariée en 1983 avec Rainer Hasslacher, divorce en 1996.

Le prince Adalbert de Bavière s'est remarié en en 1986 avec Sandra Burghardt qui lui a donné 2 enfants: la princesse Bernadette de Bavière (1986) et le prince Hubertus de Bavière (1989).

30 commentaires:

  1. Prince Adalbert de Bavière (né en 1944) et sa seconde épouse,Sandra Burghardt?

    RépondreSupprimer
  2. Prince Adalbert de Bavière (°1944) et sa 1ère épouse Marion Malkowsky

    RépondreSupprimer
  3. Il est moins connu que son frère aîné qui a fait une belle carrière de coureur automobile

    RépondreSupprimer
  4. Le duc de Bragance et Sabrina, des drôles de dames, auraient-ils convolé, en secret, dans les années 70?

    RépondreSupprimer
  5. Il compte deux infantes d'Espagne dans sa proche ascendance

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage que ma proposition de tout à l'heure ne vous plaise pas. Ca mettait un peu de piment dans le si hiératique gotha!
    Trêve de plaisanterie, nos héros du jours sont le prince Bagrat de Bagration y de Baviera et sa première épouse, Maria del Carmen de Ulloa y Suelves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'auront donné du fil à retordre, ces deux-là!
      Certains indices m'ont induit en erreur : Bagrat Bagration descendait de 2 infantes et, surtout, son frère était pilote de course.
      Par ailleurs, le premier indice de Danièle m'a égaré plus encore.
      En fin de compte, je suis parvenu à trouver l'identité du monsieur, le prince Adalbert de Bavière.
      Pour la dame, toutes les photos que j'ai pu trouver de sa seconde épouse, la montrent blonde et peu ressemblante avec l'inconnue de votre cliché. J'en déduit qu'il s'agit de la première, Marion Malkowsky.

      Supprimer
  7. Adalbert de Bavière, fils du prince Constantin et de la princesse Maria Aldegunde von Hohenzollern-Sigmaringen, cadet d'un an et demi du prince Léopold, fameux pilote automobile

    RépondreSupprimer
  8. si je n'ai pas commis d'erreur.... le père de monsieur avait pour grand mère maternelle la première née parmi les petits enfants d'un célèbre couple impérial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous êtes trompé sur un point : L'aïeule que vous évoquez n'était pas, comme vous le dites "la première née" etc...
      Ce couple était si célèbre, justement, qu'on les connait sur le bout des doigts. Personne n'ignore que leur première née est décédée en bas âge et ne saurait être l'ancêtre de qui que ce soit.

      Supprimer
    2. Cecil, si je peux me permettre, Danièle parle de la première née des
      PETITS ENFANTS du célèbre couple, son indice est bon.

      Supprimer
    3. Ombheline,
      Vous avez entièrement raison. C'est moi qui ai zappé un mot, petit et énorme à la fois. Par moment, je me collerais des gifles. Ca me remettrais les idées en place.

      Danièle,
      Je vous présente mes excuses. Moi, je n'en ai aucune.

      Supprimer
    4. Cecil, n'en faites pas un drame: seul celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper; bien évidemment la petite Sophie, première née de "Sissi" et François Joseph, ne pouvait avoir de descendance; mais ici je faisais allusion à la première née de leur deuxième fille, comme Ombheline l'avait bien compris

      Supprimer
  9. Il porte le meme prenom que son grand-pere paternel, qui etait historien, auteur et ambassadeur.

    RépondreSupprimer
  10. monsieur a été inscrit à l'état civil sous le prénom de son grand père paternel, à qui il ressemble énormément

    RépondreSupprimer
  11. monsieur aura 70 ans tout à la fin de l'année

    RépondreSupprimer
  12. une de ses cousines proches (issue de germain) est décédée au tout début de l'été; un frère de cette dame partageait la passion de monsieur pour les voitures de compétition: cela lui a coûté la vie à l'âge de 24 ans

    RépondreSupprimer
  13. Adalbert de Bavière et sa 1ère épouse, Marion Malkowsky ?

    RépondreSupprimer
  14. S'il s'agit de celui auquel je pense, son père mourut dans un accident d'avion.

    RépondreSupprimer
  15. Marie-Claire + Nicole10 septembre 2014 à 09:27

    Prince Adalbert de Bavière et son épouse Sandra Brigitte Burghardt

    RépondreSupprimer
  16. Prince Adalbert de Bavière et sa 1ère épouse Marion Malkowsky

    RépondreSupprimer
  17. Le prince Adalbert de Bavière et j'imagine sa première épouse Marion Malkowsky

    RépondreSupprimer
  18. Le prince Adalbert de Bavière (27.12.1944-) et sa 2ème épouse Sandra Burckhardt

    RépondreSupprimer
  19. le frere de luitpold de baviere

    RépondreSupprimer
  20. Le prince Adalbert de Bavière né le 27.12.1944 avec Marion Malkowski

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à ceux qui ont reconnu ce couple princier.

    RépondreSupprimer
  22. Le prince Adalbert et sa fille Bernadette - Désirée de Bavière??

    RépondreSupprimer