Rechercher dans ce blog

mercredi 16 décembre 2015

Prince Rahim Aga Khan

 Rahim Aga Khan

Le prince Rahim Aga Khan, né le 12 octobre 1971, fils aîné de l'Aga Khan et de sa première épouse, née Sarah Frances Croker-Poole.
Il a épousé le 31 août 2013 Kendra Spears, devenue la princesse Salwa Aga Khan, née le 5 août 1988. Le couple a un fils : le prince Irfan Aga Khan, né en 2015.

22 commentaires:

  1. Prince Rahim Aga Khan

    RépondreSupprimer
  2. Le prince Rahim Aga Khan.

    RépondreSupprimer
  3. Un descendant d'Henri IV, roi de France et de Navarre.

    RépondreSupprimer
  4. Edouard Lamoral Rodolphe, prince de Ligne-La Tremoïlle né le 27/09/1976.

    RépondreSupprimer
  5. Avec une mère et une grand-mère anglaise, une arrière-grand-mère italienne, une naissance à Genève et une enfance essentiellement française, voici un prince très européen.

    RépondreSupprimer
  6. SA le Prince Rahim Aga Khan

    RépondreSupprimer
  7. Cecil, ce soir vous m'étourdissez à nouveau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donne le tournis à Pala (autre photo) et vous, je vous étourdis...
      Mon dieu, comment puis je avoir causé tant de méfaits?
      Au moins, ce n'est pas moi qui porterai la responsabilité de la future calvitie de Jérôme.

      Supprimer
    2. Encore que, chère Cecil !;))

      Supprimer
  8. Prince Rahim Aga Khan , fils de l'Aga Khan IV et de la Bégum Salima .

    RépondreSupprimer
  9. Le prince Rahim Aga Khan, né le 12 octobre 1971 à Genève. Il est le fils aîné de l'Aga Khan IV et de la princesse Salima Aga Khan, née Sarah Croker Poole. Il a épousé le 31 août 2013, Kendra Spears, devenue la princesse Salwa Aga Khan. Ils ont eu un fils le 17 avril 2015, le prince Irfan Aga Khan.

    RépondreSupprimer
  10. Le prince Rahim Aga Khan

    RépondreSupprimer
  11. un des fils de Karim agha khan

    RépondreSupprimer
  12. Rahim, prince Aga Khan né le 21/12/1971

    RépondreSupprimer
  13. Hier soir j'ai cité son père, en réalité notre énigme est l'un de ses fils, né comme lui au mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  14. Le prince Rahim Aga Khan né en 1971

    RépondreSupprimer